dimanche 2 décembre 2012

Retour sur le retour...

Un bref retour sur le retour au travail et des nouvelles.

Magnifique retour! J'ai un beau groupe. Huit enfants à temps plein, dont trois que j'ai eu avant de quitter pour mon congé. La routine se reprend vite. Je commence à bien connaître les enfants et à organiser plus mes journées. Au début je faisais beaucoup d'observation mais là je fais des activités et je crois que les enfants ont compris comment je fonctionne.

Mais d'un côté j'ai eu un retour difficile. Mon papa passait des examens à cause d'une bosse au cou. Le verdict le mercredi, cancer de la gorge. Je l'ai su le soir alors le lendemain je ne suis pas rentrée travaillé. Le vendredi, il avait une biopsie alors je l'ai accompagné avec ma mère. Il a aussi passé une radio des poumons mais on n'a pas eu de nouvelle. On espère que c'est bon signe car ça va faire 2 semaines et pour le reste ça été tellement vite.

Il prend ça positif et a arrêté de fumer. Ma mère m'a dit hier qu'elle s'attendait à ce que ce soit pire, mais il tient le coup. On est dans l'attente et c'est long. Je crois que je ne le réalise pas. Les enfants savent que papi est malade mais pas plus. Ils n'ont pas posé de question.

Alors voilà, c'est ce qui a été le plus dur dans mon retour au travail. Mais cette semaine j'ai fait toute mes journées, si on ne compte pas le lundi après-midi que j'avais un rendez-vous pour Zacharie avec la nouvelle intervenante du CRDI. Ben oui on change déjà!!!

Je viens de me rendre compte que j'ai plus d'espace pour mes photos alors je dois régler ça sinon plus de photos sur mon blog :(



On a eu droit à notre première vrai neige ce jeudi. J'en avais deux de très content sur le bord de la fenêtre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire