jeudi 25 octobre 2012

3 semaines :(

Il reste environ 3 semaines à mon congé. J'ai pas envi de retourner travailler. Je sens que ça va être difficile et que je vais être fatigué. Ludovic dort très mal!!!

Plein de chose se passe dans notre vie mais je ne veux pas en parler et c'est difficile sous tout les côtés. J'ai hâte que tout se règle et de vivre moins stressé.

Bébé Thomas est arrivé mardi passé. Donc ce samedi, on est allé le voir. À peine entré dans la maison, Zacharie demandait où était le bébé. Son premier cousin! C'est un bon bébé, il a dormit tout le long presque. On l'a prit longtemps et mon dieu que c'est petit. Dire que Ludovic était comme ça il y a à peine 9 mois. Les filles était contente de se retrouver pour jouer. C'était pas prévu mais on a soupé là. Morgane s'est endormit à notre retour et Ludovic à pleuré tout le long sur la route. On a essayé de prendre une photo des 5 petits enfants mais Ludovic ne voulait rien savoir. On avait déjà du mal à trois enfants.





Les costumes d'Halloween sont achetés et j'en ai chialé un coup cet année. Pas évident de trouver un costume pour Morgane. Elle est petite mais je dois lui prendre plus grand pour avoir un manteau dessous... mais si je prend plus grand, elle marche dessus. Les compagnies pensent pas qu'au Québec c'est froid à la fin octobre!!! Pas de photo avant l'Halloween. Je dois aussi trouver quelque chose pour le costume de Morgane. Il lui manque des accessoires.

Notre citrouille aussi est acheté. L'an passé on en a fait 5 mais cette année, une seule suffira. On ne donne pas de bonbons à la maison, alors pas trop de décoration.

On a tout de même fait de la peinture d'Halloween. J'ai trouvé de petites figurines en plâtre chez Dollarama.



Ludovic a un petite dent depuis quelques semaines mais on a eu droit à une autre séance de fièvre. On commence à voir une autre petite dent, voisine de sa première. Je n'avais toujours pas réussit à la prendre ne photo mais enfin, sur une photo on la voit!!! Mais là, il commence à être grippé. Il dort mal et tousse.  Je sais qu'il faut qu'il tousse pour que ça passe mais c'est difficile à entendre :(


Et voici des photos pêle-mêle...
 Morgane et sa minie
 Ludovic qui s'amuse
 Petit déjeuner bien spécial avant l'école et à la garderie.
 Morgane et sa nouvelle tuque de hibou que j'ai acheté à la boutique où je vais encore travailler quelque fois.
J'ai profité que mon chum soit à la maison pour cuisiner à l'avance.
Deux lasagnes jardinière, des cannellonis au fromage et citrouille, un tofu-suisse et un pain de légumineuse.

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'on oublie vite à quel point c'est petit un bébé!!!

    C'est fou ton congé il à passé vite!

    RépondreSupprimer