jeudi 13 septembre 2012

Première journée de garderie pour Ludovic

Et bien Ludo a commencé la garderie. Il a sa place mais il n'ira pas beaucoup au début mais il faut un début a tout.

On est allé le reconduire vers 9H30 avec Morgane qui avait très hâte. Il connait déjà bien son éducatrice, c'est Sophie, la maman d'Élizabeth. On l'a laissé, il jouait par terre. Il y avait 2 autres amis, plus vieux.

On en a profité pour aller déjeuner tranquille et magasiner un peu. À 11H00 on était de retour parce que je ne me pouvais plus. Je savais au fond de moi que ça avait bien été mais quand même. Il jouait dans le sable et observait autour de lui. Il était content de nous voir.

Vers 10H00, il est allé se promener en pouponbus et a dormit environ 40 minutes. À son retour il est allé jouer dans le sable. Belle première avant midi. La prochaine mercredi prochain, on va ajouter 1H00 et lentement il en viendra à faire une journée complète, puis 2 jours... puis 3 et finalement 5 jours car je vais retourner travailler dans la semaine du 19 novembre. Je sais il me reste du temps, mais ça me démoralise :(





2 commentaires: