jeudi 27 septembre 2012

Le temps est venu de devenir une grande fille

Et non, ma fille n'a pas eu les oreilles percées alors qu'elle était bébé. Et pourtant je suis une adepte du piercing! C'est pas parce que je ne voulais pas, mais bien parce que ses lobes d'oreilles était trop petits. On est allé plusieurs fois, on a mesuré, mais non! Alors j'ai abandonné l'idée avant ses 1 an et puis, plus le temps passait, moins j'y pensais.

Mais le soir su 20 septembre (fête de mon chum) on a proposé à Morgane de se faire percer les oreilles. Elle était tellement contente.

Elle a super bien fait ça. Même pas de gel sur les lobes, sinon il fallait attendre 1 heure et il était déjà tard. Ça été long pour faire les petits points car encore là, ses lobes sont petits. Elle avait choisit des boucles d'oreilles en croix...euh!!! je lui ai proposé autre chose et elle a opté pour les petites pierres vertes car il n'y avait plus de roses.

Elle a un peu fait le saut alors on lui a montré tout de suite dans le miroir. Elle était blanche et ça lui a fait reprendre des couleurs :) Puis avec la madame s'est installé pour la deuxième. Là elle savait à quoi s'attendre et mon chum m'a dit que son coeur se débattait. Vite fait! Voilà, ma cocotte a de belle boucle d'oreille.

Après elle se promenait dans la bijouterie et tout le monde la trouvait drôle car elle dansait et marchait avec la main sur sa hanche. Sacré Morgane!!!


Chut!!! Je crois que le coeur de papa a eu plus mal que les oreilles de sa fille :)

1 commentaire:

  1. Petite cocotte :)
    C'est tellement jolie des boucle d'oreille sur une petite fille.

    RépondreSupprimer