vendredi 21 octobre 2011

Mode récupération et économie :)

Ben en fait, c'est plus un mode récupération et en même temps ça fait économiser.


 Depuis que je sais que bébé 3 sera un garçon, j'ai commencé sa garde-robe. Vous avez pu voir des photos l'autre jour.

On a 3 friperies pour enfant à Trois-Rivières. En fait j'en ai découvert une cette semaine, juste à côté de chez mois. Il y a aussi les sous-sol d'église mais je suis rarement allé et je ne connais pas leur horaire. Et bien sûr, le village des valeurs. Je fais aussi le tour des sites internet comme les albums Picasa mais je n'achète que si c'est dans ma région pour m'éviter de payer des frais de poste, ou si je connais bien la personne, il m'est arrivé d'acheter d'amies à Montréal. J'ai aussi découvert les sites de vente de garage, ou vente pour maman sur Facebook.

Alors hier, petite visite à la nouvelle friperie en après-midi et le soir, je suis allé chez une maman chercher des vêtements.

Alors pour un gros 23$, (si on ne compte pas le pyjama 3 mois de Noël de pingouin que ma fille à choisit au Costco, et que mon chum à rien dit pour la faire changer d'avis, car bébé le mettra probablement en mars-avril) j'ai un ensemble pantalon et chandail Gagou Tagou, deux pyjamas Petit Lem, une chemise avec débardeur C'est la vie et 4 chandails Mexx.

La petite fille sur la photo je ne l'ai pas trouvé à la friperie mais je la vendrais bien aujourd'hui. Pas cher en plus!

3 commentaires:

  1. J'allais justement comment tu l'avais payer la petite cocotte sur la photo. Elle est tellement mignionne à chaque fois elle me fait sourire :)

    Et le pyjama de pingouins aussi est trop craquant :P

    RépondreSupprimer
  2. Ouin mais a date mes enfants ont mit du 3 mois, à 3 mois environ... donc 3 mois à partir de février... il va arriver vers avril jusqu'en juin/juillet... il va être trop chaud et vraiment plus d'actualité.

    RépondreSupprimer
  3. Ouin c'est certain!!! Mais bon, il est cute quand même :P

    RépondreSupprimer