vendredi 14 octobre 2011

Ça commence à être vrai...

Ben je sais que ça l'était :) Mais hier soir a été à Québec chez cigogne vidéo comme à chaque grossesse. C'est un peu de route pour nous qui partons de Trois-Rivières mais pour le beau souvenir qu'on obtient ça en vaut la peine, même avec les travaux sur l'autoroute de la Capitale.

On a vu bébé bouger, et quand je dis bouger, je pourrais l'écrire en majuscule :) Un vrai poisson dans l'eau. J'en suis maintenant à 24 semaines et bébé va bien. On a pu entendre son coeur, prendre des mesures, qui sont estimé de 28 à 32 centimètres. C'est toujours un garçon :) Ben on sait jamais, on aurait pu apprendre que c'était une fille et qu'il y en avait deux.

 24 semaines

Alors voilà, on se concentre maintenant sur les prénoms. Si je me fis que les deux autres grossesses j'ai accouché à 37 et 38 semaines, en perdant les eaux, et que j'ai une césarienne encore, et en plus du diabète, je devrais donc l'avoir vers 38-39 semaines, donc fin janvier. Il me reste alors 14-15 semaines avant de serrer mon p'tit bonheur dans mes bras.

Des noms, j'en ai pas une tonne puisque mon choix est pas mal arrêté sur Ludovic. Mais mon chum aime pas trop. Alors on cherche mais je suis fixé sur mon choix :)

J'ai commencé à magasiner, mais seulement dans les friperies pour l'instant ou sur internet, via Face Book. Donc  pour 50$ voilà ce que j'ai acheté à date. Je le fais maintenant car je ne suis pas certaine qu'en décembre ça va me tenter, ni en janvier dans la neige. J'ai un peu de mal avec la mode des p'tits garçons. Je ne suis pas trop bateaux, camion, tracteur, avion ou encore super héros. À part 2 pyjamas, c'est tout du 0-3 mois environ.



Je contrôle bien mon diabète mais il faut dire que depuis jeudi soir passé, je prends de l'insuline. Mes résultats était élevé le matin mais pas alarmant. Mais on ne prend pas de chance. Alors comme à Morgane, l'insuline est de retour. On verra s'il faut ajuster. J'avais oublié à quel point ça ne faisait pas mal. Le premier soir j'ai passé 20 minutes avant de faire l'injection. Maintenant, en 30 secondes c'est fait.

Alors voilà pour les nouvelles de bébé 3 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire