vendredi 30 septembre 2011

Le cinquième membres de notre famille sera...

On l'a sur hier matin. Nous aurons un p'tit garçon. La plupart des gens avaient raison et mon premier feeling l'était aussi. Donc mon grand Zach est plus qu'heureux d'avoir un frère. Bien sûr, Morgane voulait un bébé soeur et sur le coup, elle a dit "Non! Un bébé fille". Mais hier soir elle était contente de dire que c'était un gars.

Bébé va très bien. On a pu bien le voir et cette fois, il bougeait au grand plaisir du grand frère qui nous accompagnait. Très belle rencontre et ça donne encore plus hâte de le voir en vrai. Le 13 j,ai une écho à Québec, pour garder un bon souvenir. On ne se tanne jamais de regarder bouger ces petits être à l'écran alors qu'on commence à peine à les sentir dans notre ventre.

Son poids est estimé à 1,2 lb. Selon le médecin qui m'a demandé le poids de mes autres à la naissance, tout est parfait.

Alors voici mon p'tit coco, qui n'a pas vraiment encore de nom. On attendait de savoir ce que c'était pour se pencher sur la question. Désolé pour la qualité de la photo mais c'est une photo de la photo de l'échographie.


 La petite preuve :)
Voyez ça comme si bébé était assis sur une vitre, ça ne peut pas être plus évident :)

Et hier après-midi, ma maman à passé l'après-midi avec moi et nous sommes allé magasiné. Je vais me lâcher lousse bientôt mais elle, elle a acheté le premier ensemble pour l'hôpital. 


1 commentaire:

  1. J'adore la collection des 3 moutons de l'aubainerie, c'est tellement beau leur stock, Bébé a eu un petit kit chandail salopette pour ses 1 an.

    RépondreSupprimer