mercredi 29 avril 2015

Zéro patience

Ces temps-ci j'ai zéro patience. Morgane se lève à 5H00 la fin de semaine et je suis à bout de ses crises. Très grosse fatigue et pour ajouter à ça, un Ludo malade qui tousse et fait de la fièvre. Nuits courtes! Et encore pour ajouter à ça, il pleut toujours. Cette semaine on devrait s'en sortir.

On a été marché samedi pour l'autisme. Petite balade au centre-ville, au temps froid. Chaque année c'est comme ça mais au moins cette année, la pluie est arrivée juste après. Ludo boudait au départ mais il a bien aimé se faire promener en brouette.





Hier soir mon chum travaillait. On a décidé d'aller dehors marcher pour avoir plein de beaux cubes d'énergie (lire ironiquement). Je mets la main dans la poche intérieur de mon manteau... 10$ Vive les découvertes du printemps. On est donc allé vers le dépanneur, à la grande surprise des enfants et on s'est acheté pop sicle, chocolat et crème glacée.

Toute la fin de semaine, mon grand avait une exposition. Ils ont fabriqué des choses sur les Amérindiens et c'était exposé près de chez nous. Lui, il a fait un capteur de rêve.

On passe le temps avec Ludo malade. Aujourd'hui film a profusion, Thomas le train dans le salon, coloriage de minions, blocs légo, pets shop, pâte à modeler... il ne tient pas en place. Pas malade du temps! Non son nez coule, il est chialeux. C'est sur qu'il n'a pas dormi gros la nuit passé et moi non plus. Un gros 3H00 pour moi et peut-être 5H00 pour lui. Aujourd'hui il n'a pas de fièvre et sa toux est moins pire. Il recommence à tousser alors on va donner les pompes dans pas long.  Etre tranquille, ça permet de jouer à des jeux looooongtemps dans se faire déranger par sa soeur.

On termine avec la photo de Zacharie et son chat Dexter. SON chat qui l'attend sur le banc de l'entrée quand il revient de l'école, SON chat qui miaule à n'en plus finir ;e matin a 6H00...
Ils regardaient les oiseaux en fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire