Et cette semaine, Léon nous a quitté. Il n'est pas mort inquiétez-vous pas. Un matin Morgane est allé trop vite et lui a égrainé un doigt. Impossible de le recoller mais on l'a gardé quand même avec nous. Il y a 2 jours, un de ses doigts qui était tombé la première année à redécollé. Trop fragile le Léon, n lui a dit de repartir au pôle Nord aider à l'atelier. Il aura de meilleurs soins là. Il se faisait trop vieux. Alors on a maintenant un duo. J'ai caché Léon pour le remettre plus tard à Zacharie. Je ne crois pas aller en acheter un autre pour le remplacer,
Nos petits artistes ont décidé de faire de la peinture de moutarde, ketchup et beurre d'arachide
C'est le matin du fameux massacre au doigt de Morgane. Avant qu'on arrive, elle a voulu sortir Léon et a redéposé la cloche à gâteau sur son doigt. Les pots étaient caché dans la cuisine. La photo à été prise le soir avant. J'en avait un sur la table, un sur le comptoir et un dans l'armoire.
Envie de sucre, bien caché dans le bureau de papa pour manger les bonbons d'Halloween
Je crois qu'ils trouvaient qu'on manquait de décorations
Une belle guirlande de papier de toilette. Firmin s'est installé sur la lampe de la cuisine et les 2 autres coquins grimpe dans le sapin
Je crois qu'ils n'ont pas compris à quoi servent ces petits élastiques...
Odeur de pop corn le matin... les lutins se sont préparé du pop corn et en on offert aux enfants en déjeuner. Ça s'est cool, déjeuner au pop corn!!!
Gustave et Firmin se sont amusé à se dessiner. Ils sont bons et ça bien étonné Zacharie et Morgane.
Il reste peu de temps avant Noël alors je dois me botter le derrière pour faire quelque chose d'un peu plus imaginatif et surtout un peu plus"hot" pour la dernière nuit avant leur départ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire