Dans ça, on a eu 2 mardis de suite une formation sur le diabète et il nous en reste 3 autres à avoir. Ma mère vient donc garder les enfants.
Petits virus de mal de rhume qui s'ajoute à ça, bref on n'est pas aussi avancé qu'on le voudrait. Une chance qu'on va avoir 1 semaine de congé avant le déménagement. Pour rajouter, Ludovic a sa coupe de cheveux qu'il devait avoir au milieu janvier, avant sa fête, mais qui a été remit plusieurs fois...
De photos pour mieux illustrer nos dernières semaines. Moins long que d'écrire :)
On regarde des vidéos sur l'ordinateur de papa
Ludovic écoute la télévision avec Maya
Petit côté "quétaine" de maman. Depuis que j'ai d.couvert le magasin Carter's & OshKosh, il m'arrive d'habiller mes gars pareil :)
On a rien fait à la Saint-Valentin, on l'a passé à la maison en famille. On garde le budget pour le déménagement. Mais Dieu sait que j'aurais bien prit une soirée tranquille au resto. Ces temps-ci j'en ai plus que besoin. Les enfants se sont seulement habillé en rouge et rose pour l'occasion.
Ludovic a découvert les clémentines et il travaille fort pour pouvoir les manger. Il a aussi découvert le comptoir de cuisine dans la nouvelle maison :)
Merci "matante" Vicky pour les surprise de Saint-Valentin.
Un samedi chez mamie à rénover. Les enfants en profite pour jouer dehors.
Ludovic dessine sur le tableau.
Morgane aide à ramasser après avoir enlever le styromousse des murs du sous-sol et faire le plancher du bureau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire