Et voilà, je ne peux même plus dire qu,il me reste une journée. Demain matin à 9H00, je serai de retour avec mes amis au CPE. Je suis allé les voir jeudi et tout à bien été. J'avais même hâte. Je crois que j'ai encore hâte. C'est plus le fait que je sais qu'on va embarquer dans une routine qui me dérange. Plus de pression sur les enfants pour rentrer dans l'horaire, vu que moi aussi j'en ai un maintenant.
Et j'avais dit que je passerai vous montrer mon lutin pour la garderie. Et bien le voilà, c'est Firmin. Il passera peut-être pas tous les jours et probablement qu'il viendra nous voir après le dodo, dépendant des amis:) Il est plus petit que Léon. Un gros 25$ avec taxe pour celui-ci. J'ai bien hâte de voir si ça va fonctionner.
Pour l'instant je vais faire plus d'observation avec mes amis, avant de me lancer dans les grosses activités. Ce sera vraiment pour Noël que je vais embarquer avec ma programmation. Ce soir je risque de me coucher tôt, pas dormir de la nuit à cause du stress, à cause de Ludovic qui dort pas. Je vais avoir 2 lunchs à faire ce soir, préparer les vêtements des 3 enfants, vérifier les 3 sacs des enfants, penser au souper de demain...
...on est bien à la maison :(
Bon chance et bon retour.
RépondreSupprimerJ'ai hâte d'avoir des nouvelles