vendredi 28 octobre 2011

De petites photos

Comme Ludovic arrivera à la fin janvier, ce sera un bébé d'hiver. J'ai eu Morgane à la fin mars et Zacharie au milieu avril. J'ai donc profité d'une belle journée de cette semaine pour faire connaître la corde à linge à ses petits vêtements et par le fait même, faire un petit inventaire de ce que j'avais et ce qu'il me manque.



Et puis, j,ai commencé la semaine 26 aujourd'hui, donc il en reste environ 12-13 à passer. Ça ira vite avec le temps des fête. On commence à penser aux cadeaux maintenant.


Cette semaine aura été une semaine de cuisine. J'en ai fait mardi et aujourd'hui. Ce matin j'ai préparé le souper de ce soir (poulet éclair aux légumes), un potage de céleri pour ce midi, avec le reste de poulet que j'ai fait cuire j'ai fait une préparation à vol-au-vent pour congeler. Et en début d'après-midi, un pain aux bananes pour diabétique et un pain épicée à la citrouille.

Cette semaine c'est relaxe, je me sens fatigué. Les nuits sont difficile, même si je dors bien en général, je me réveille souvent et mon locataire grouille pas mal. Hier après-midi Morgane à passé l'après-midi avec moi et on a fait dodo ensemble dans le lit de maman comme elle l'appelle.

Sinon, j'ai placoté beaucoup sur Facebook avec une nouvelle  copine. Nos filles ont à peu près le même âge et nos garçons n'auront pas une grosse différence non plus. On s'est connu grâce à nos blogs de cuisine. Alors on placote de cuisine, de scrapbook (que je ne fais plus) et de tout et de rien. Ça fait du bien. Juste dommage qu'elle n'habite pas plus près. Quoi que c'est pas si loin mais en fin de grossesse, on aime moins sortir. On va quand même s'organiser un p'tit quelque chose.

Voilà ce que Zacharie, Morgane et moi on fait pendant nos congés à la maison ou la fin de semaine.


Une p'tite photo de mes coco avant de vous quitter. Toujours amusant le tunnel :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire