samedi 12 mars 2016

Un cadeau de fête à l'avance

La fête de ma fille est à la fin mars. Au début de notre semaine de congé, mon amie m'a appelé pour me demander si je lui donnais la permission d'amener ma fille à Québec. Oui, pourquoi pas? Mais pourquoi? Elle voulait lui offrir, un peu d'avance, pour sa fête, de l'amener voir Disney sur glace au centre Vidéotron. Wow! Quel beau cadeau. Je savais que Morgane allait litérallement TRIPPER.

Je me suis par la même occasion invité à les accompagner. Une belle sortie entre fille. Morgane était tellement émerveillé. Elle n'avait jamais assisté à un tel spectacle. J'ai adoré aussi.

On a vu des scènes de Blanche Neige, Cendrillon et Raiponce. En plus de toutes les princesses et les princes à la fin du spectacle. On a préféré l'histoire de raiponce. C'était beau avec les acrobaties dans les airs.

Je voudrais bien y retourner avec toute la famille. Une sortie qui revient cher par contre. Juste la limonade de Morgane m'a coûté 15$. J'imagine y aller avec les 3!!!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire