mardi 25 août 2015

Davids'tea

J'ai découvert le thé en mai. J'en avais déjà bu mais sans connaître les bienfaits. Je buvais trop de café et comme l'été arrivait, je ne voulais pas que boire de l'eau. J'ai diminué ma consommation en liqueur aussi. Alors les thés glacées seraient parfait.

Une collègue m'a fait goûter quelques thés au travail.

Je suis allé en mai m'acheter une boîte de plusieurs petits échantillons de thés chez Davids'tea. Il ne faut pas rentrer là, on veut tout avoir!!! Pas de belle tasse pour commencer, les miennes font l'affaire. J'ai seulement prit une boule à thé. Le coffret gourmandise avec 12 thés que l'on peut se faire 1 à 2 thés par pot.


Puis une connaissance m'a donné 17 échantillons. Assez pour commencer à connaître mes goûts. Je pensais aimer les sucrés ou chocolaté mais je suis plus fruits.

On est quelques maniaques au travail alors on nos pause il nous arrive d'aller magasiner. Ce qui est bien c'est qu'on peut prendre les quantités qu'on veut alors plein de thés en petites quantités pour goûter.

Mai, c'est le mois que ma fête et la sortie d'une nouvelle collection. J'ai aussi connu les 4 pour 10$. Des sachets de thés en genre de liquidation. Mon chum a insisté pour acheter un infuseur magique. Je l'utilise presque à tout les jours pour les thés froid. Mon cadeau de fête, plus un thé (papillon au jasmin) pour mon chum qui est plus conventionnel.

Au travail, il nous arrive d'échanger du thé :)

Davids'tea est très bon pour sortir des thés à tout bout de champs. De nouvelles collections, de nouvelles promotions... Ici, à l'achat de 35$, un coffret de 3 thés d'une valeur de 20$ gratuit.

J'ai aussi une amie qui habite trop loin de moi :( qui aime le thés. Donc, on a fait des échanges par la poste pour découvrir de nouveaux thés :)

Les thés glacés se vident vite et comme je vous disais le marketing ils connaissent ça, donc, en juin, de nouveaux thés sont sortis. Malheur à mon porte feuille.

Avec les achats, on gagne des points. 1$ = 1 points. Avec 100 points, on a le droit à 50g. gratuitement et ce, peut importe le types ou le prix du thé. Donc, au trois mois (janvier-février-mars, avril-mai-juin, juillet-août-septembre et octobre-novembre-décembre) on cumule des points et une fois le trimestre terminé, on peut aller chercher nos gratuités. En juillet j'ai eu le droit à 2 fois 50g. gratuitement. J'ai aussi acheté de petites quantités de la nouvelle collection. Ben oui encore!

Mais il n'y a pas que Davids'tea. Dans 2 pharmacies près de chez moi, il y a du Teataxi. Il y a tellement de compagnies intéressante! Je veux en essayer plein!!!

Et on se rend vite compte qu'il y a d'autre "malade" qui aurait besoin d'une thé-rapie... Facebook contient plein de page sur le sujet. Et là, il y a des échanges, de vente. J'ai fait une petite aubaine avec ceci pour 20$ 

Mon chum décidé de goûter au thé et à découvert qu'il aimait ça. Mais il aime pas la même chose que moi alors je dois séparer mon budget de thé pour le partager avec lui. Mais il est impulsif et achète en grosse quantité. Les cannes de 100g. ont commencé à entrer dans la maison.

Vous savez ils sont bon avec le marketing... les thés de nouvelles collections ne reste pas. C'Est jusqu'à épuisement dans les magasins. Donc, quand on aime un thé il se peut qu'il disparaisse et ne revienne que l'année suivante, ou jamais  :( Chaque début du mois, une nouveau thé sort, lui il sera permanent. Mais sinon, il faut faire des réserves avant qu'ils ne disparaissent. Je me suis fait une petite réserve au travail alors j'avais besoin d'une nouvelle boule à thé.

Et l'été, ils font une belle vente à 40% Alors cette fois, je me suis acheté une belle tasse avec un infuseur qui va mieux que les boules à thé. Mon chum aime trop son thé "buzant" et il doit remplir sa canne. Si vous rapporté votre canne et la remplissez de nouveau, vous aurez un rabais de 0,50$.

Et en vous promenant sur facebook vous entendrez parler de "disparus". Plein de thés que tout le monde a aimé mais qui n'existe plus. Alors là, les gens les cherche et en vendent. J'ai pu me trouver du thé qui brille. Oui oui, brillez de mille feux brille vraiment. Il existe encore mais la recette a été changé et tout le monde dit que la nouvelle version n'est pas aussi bonne. Et cette gentille personne m'a aussi préparé des échantillons de thés que je n'avais pas. Quoi de mieux pour créer des besoins.

Quand on sort en amoureux, on va aussi magasiner en amoureux. Mon chum s'est acheté une tasse et moi j'ai été sage. J'ai été vers le 40%. Je sais que la nouvelle collection d'automne sort la semaine prochaine. $$$

Vous voyez, en à peine 4 mois... Dans ça on rajoute qu'à notre fête, quand on a la carte des grands buveurs, on a un thé gratuit, de même que quand on s'inscrit au programme des grands buveurs. Cette été avec l'achat d'un pichet (mon infuseur) on avait droit à 15% de rabais sur le vrac. Il existe aussi des code promo pour les commande internet. Et à l'achat d'une bouteille à thé glacé, on avait droit au thé de jour à 1$ avec la bouteille.

Compliqué? Non pas du tout mais attention si vous entrez dans ce monde, c'est malade.

Sur internet, c'est ici

1 commentaire:

  1. Je suis maniaque aussi. Sauf qu'au début de l'été, j'ai été malade. Je pouvais juste boire du thé. Mais, j'ai été vraiment malade... pas à cause du thé, mais puisque j'avais juste bu ça, ben ça fait que je ne suis plus capable de boire les saveurs plus agrumes... J'adorais oranges juteuses et celle au pamplemousse ou limonade rose, mais là, juste l'odeur me dégoûte!!! Par contre, chaud, ça va encore. La nouvelle collation semble MALADE!!!

    RépondreSupprimer