lundi 21 janvier 2013

Vous pouvez me chicaner

Et oui vous pouvez me chicaner... je ne suis plus du tout présente. Il s'est passé plein de chose depuis le temps des fêtes.

Léon et Firmin sont resté avec nous jusqu'au jour de Noël.  On a eu des fêtes tranquille. Mon père est rentré d'urgence le 24 au soir car il crachait du sang et sa pression était haute. Très haute. Après 4 jours à l'hôpital tout s'est replacé. On a donc fêté en plusieurs parti, ce qui a aidé les enfants à apprécier leurs cadeaux et être moins fatigué. Maintenant qu'il a commencé les traitements, c'est encourageant. La voix reprend du mieux. Après d'autres examen, rien n'a été vu ailleurs, donc depuis novembre, tout est localisé à un seul endroit. C'est bon! Ça progresse pas de ce côté là. Demain je l'accompagne à deux traitements. On se partage ces grosses journées.

J'ai travaillé après le jour de l'an et c'était super tranquille. La semaine suivante, la gastro s'est invité chez nous. Y'a juste Zacharie qui n'a pas été malade. Ludo y a goûté pas à peu près. Donc, semaine de congé forcé.

Ma maison est en bordel. Ça m'énerve mais en même temps je n'ai pas le goût de ménage intensif. alors dès qu'on en fait, c'est à refaire. Trois enfants ça bougent tout le temps. J'étais dont bien en congé. Mais bon, j'essaie d'apprendre à ne pas me stresser avec ça.

Aujourd'hui il a son rendez-vous chez le médecin pour son 1 an. C'est samedi prochain. Rien de préparé encore. Je suis vraiment morte et fatigué. Il dort mal car il a commencé à toussé. J'ai hâte de voir ça avec le médecin. Je vais essayer de passer, c'est promis. J'ai plein de photos mais comme je ne veux pas revenir en arrière, car ce serait trop long, je vous mets seulement une photo de mes 3 mousses que j'ai prise en fin de semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire