mardi 13 novembre 2012

Moins d'une semaine :(

Je veux juste pleurer. Pas parce que je retourne travailler mais parce que je réalise que je vais voir encore moins mes enfants, que je vais me courir tous les matins et tous les soirs. Ces temps-ci je voudrais vraiment être maman à la maison :(

Du nouveau!!! Ludovic marche à 4 pattes. Il n'avance pas vite mais peut facilement se déplacer et atteindre les jouets qu'il veut. Il veut toujours être debout pour jouer. Donc, comme il peut prendre un peu d'indépendance dans ses mouvements, ça va de mieux en mieux à la garderie. Il dort bien et est de bonne humeur. Mais comme il ne connait pas le danger, il tombe et se cogne alors il a des bleus partout! Et il reste prit partout. Et oui, maman indigne prend le temps de prendre des photos alors que Ludovic cherche à sortir de ses nouvelles cachettes.



Zacharie aura son premier bulletin de deuxième année cette semaine. J'ai hâte de voir. À date il me ramène de belles récitations mais je sais qu'il a besoin d'aide. En tout cas ici on travaille fort. Toujours aussi bon en math. Je cherche toujours de nouvelles idées pour varier les devoirs et il aime.
Hier, on a fait des additions surprises avec le jeu de UNO. Étrangement, la période de devoirs à duré 15 minutes de plus, sans chialage.

Alors ma dernière semaine est bien remplie. Hier, l'intervenant de Zacharie est passé en fin de journée, aujourd'hui, rien! Elle est à moi cette journée. Demain rendez-vous chez l'optométriste pour Zacharie et Morgane, jeudi c'est la remise de bulletin et vendredi c'est pédagogique et je risque d'avoir mes 3 montres à la maison pour ma dernière journée de congé.

Alors voilà, ma semaine. Pour terminer, une petite photo de poupette et son nouveau pyjama de hiboux et son suçon en chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire