vendredi 24 août 2012

Une semaine avant l'école et la fin des vacances

Pas de tout repos les vacances cette année. J'ai arrêté les thèmes mais je vais reprendre. On a eu notre laveuse de brisé pendant 1 semaine. La pièce était en commande. Et aller faire son lavage chez ses parents, c'est plate! Quand elle a été enfin réparé, par mon chum, ma salle de bain était pleine à craqué de lavage. Et le comble, Morgane a recommencé à faire pipi dans son lit.

Ludovic grandit vraiment trop vite. En fin de semaine il va avoir 7 mois. Il adore manger et aime pas mal tout. On a réessayer les pêches et il n'a pas réagit. Yé!!! On fait tout de même attention. Il commence à tendre les bras, il joue longtemps assis. Sur le ventre il est lâche et fini par chialer. Il refuse d'avance, pourtant il avait commencé. Il tourne en rond et ça fini là. Il sait quoi faire avec ses jambes mais je crois qu'il n'a pas compris à quel point ce peut être utile.




Et l'école qui recommence la semaine prochaine. On a été acheter ce qu'il fallait, il ne nous manque que les livres de la librairie car on a eu la liste cette semaine, au lieu de la première semaine du mois d'août. Depuis que le camp de jour est terminé, Zacharie tourne en rond. Il a hâte de revoir ses amis. Deux de ses meilleurs amis changent d'école par contre et je crois qu'il va réagir à ça. J'essaie de le préparer mais en même temps je ne veux pas que ça gâche sa rentrée. 

Pour l'occuper, on est allé visiter la tante de ma mère à Gentilly, il est allé jouer aux mini-putt avec son papi et sa mamie. On est allé se promener au centre-ville. On lui a acheté un nouveau jeu pour sa Nintendo DS. En 1 semaine et demi il a fait le tour du jeu. Un peu décourageant!

Mon chum va peut-être être en arrêt de travail à cause de son pied. Malgré la botte, c'est encore assez magané. On va savoir ça mardi probablement. Et moi j'ai eu un beau dont d'une amie qui faisait le ménage de sa scraproom alors je m'amuse avec mon project life. J'en ai fait beaucoup et ça donne le goût de bricoler. Même Morgane s'est mise au scrapbook. Je vais lui préparer une petite boîte avec du matériel pour elle.

Alors voilà ce qui se passe chez nous et qui fait que je ne suis plus à jour. Je rêve de cuisiner mais je manque de temps. Morgane prend beaucoup de notre énergie et on fait des démarches pour avoir tous les papiers qu'il faut pour la rencontre avec le CRDI et la régie en septembre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire