mardi 19 juin 2012

Nous allons bien

Bien que les devoirs soient terminé depuis la semaine passé, on dirait que le soir je n'arrête pas. Je suis TANNÉ des lunchs. Par chance Zacharie n'ira pas au camp de jour tous les jours. Mais il a hâte d'y aller, il m'a demandé quand il irait au parc avec son chandail orange. On compte les dodos jusqu'à vendredi.

Je suis épuisé. Ludovic dort quand même bien mais moi je dors mal. Il commence à faire chaud et ça se ressent. La semaine passé j'ai eu une semaine stressante et je ne veux pas en parler ici, mais je crois que ça ne m'a pas aidé. La maison est en bordel, plein de lavage à faire, quoi qu'aujourd'hui j,ai donné une go car ma belle-soeur m'a apporté 2 gros sacs de vêtements pour Morgane. Je sens que ma laveuse va me lâcher. Je n'ai même plus le goût de cuisiner.

Morgane est TRÈS difficile ces temps-ci. Elle prend beaucoup de place. Zacharie s'amusait seul à son âge mais elle, elle veut toujours être avec nous. Alors pas évident quand on a Ludovic dans les bras.

Zacharie passé en deuxième année. On a eu une rencontre avec son professeur à la fin mai.Pauvre coco, il a pleuré le soir quand on lui a dit car il pensait être le seul à aller en deuxième et que ces amis resteraient en première. Il a dit que les deuxième écoutait pas. Il a finalement compris.

 Ludovic à sa place à la garderie, c'est officiel, on a eu les papiers la semaine passé. Il commencera lentement en septembre car mon retour devrait être au milieu du mois de novembre. Il est toujours allaité et ça va bien. À 3 mois, je me demandais si j'en arriverais là. Il va avoir 5 mois dans quelques jours.

Alors voilà de nos nouvelles et quelques photos, dont le cadeau que les enfants ont fait pour la fête des pères. Oui, la main de Ludo est là, au centre mais il a bougé. Disons que son côté artistique est pas encore ben ben développé et il n'a pas trippé.



Tamara a eu 18 ans en fin mai. Voici les 4 petits enfants de la famille (de mon côté) et Ludovic avec sa marainne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire