dimanche 27 mai 2012

"Files Foders Games"

Y'a longtemps qu'ils sont fait ces jeux mais je n'étais jamais passé les mettre ici. Ce matin je les ai resortis. J'en ai 5 de fait, mais plusieurs à moitié complété. Encore une fois, rien de plus simple et plus et ça se trouve facilement sur le net aussi. Il y en a de tous les genres pour les petits et les grands. Souvent en anglais par contre. Je dois aussi terminer de les plastifier. Je viendrais montrer les autres plus tard.

 Compter les cerises sur les cupcakes et leur attitrer le bon cupcake-chiffre

 Compter les points sur les pétales et les mettre sur le bon chiffre sur la fleur

 Retrouver la queue de l'animal qui va avec la bonne tête

 Retrouver la bonne couleur de samare selon la feuille

Retrouver les coeurs identiques

 Morgane et Zacharie qui s'amusent. Morgane les a plus découvert car elle était plus jeune quand je les avais fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire